mercredi, septembre 28, 2005

petite mort (3)

Les heures sont sourdes,
Les mots ont été trahis,
Fini le temps de l'amour de certains
Au crépuscule de nos étreintes que reste-t-il ?

Après le test on se déleste
Tu me laisses exsangue
Après l'envie on ne veut plus rien
Au crépuscule de nos étreintes que reste-t-il ?

Chère petite mort
dans un dernier élan de pitié
Tu as perdu ce que je n'avais pas trouvé
Au hasard, au dehors,
Dans la ville sans raison.

Pour la douleur je suis ton homme
je suis un abcès à crever
pour la douceur je suis ta femme
je suis un heureux absent.

Chère petite mort
Dans cet état d'oubli partagé
tu as comblé toutes mes craintes
A la fin de notre film
on ne peut pas rentrer chez soi, comme ça ...

Pour en rester là il faudrait être mort.



collaboration avec Gael Lalloum

0 Comments:

<< Home