dimanche, juillet 12, 2009

Tout ça me rappelle

Tiens, tout ça me rappelle l’autre là, mais si tu sais bien, ne me dis pas que tu ne sais pas, tu sais, l’autre fille là dont on ne voulait pas, joli cœur et tendre chatonne qui plus est mais bon, tout juste bonne à baiser, un jour, une nuit, je croyais bien l’avoir oubliée en fait jusqu’à ce que je tombe sur une autre du même acabit, du genre bébête et pas très propre du cul. Elle a fait l’affaire, tout comme l’autre, j’ai fait mine de m’intéresser à son babillage tout en pensant à l’échéance, ni tendre, ni passionnée, juste hygiénique et un peu brutale. Tout comme pour l’autre, je suis rentré après en me demandant combien de temps j’allais mettre pour l’oublier. Tout comme l’autre, je sais qu’elles sont là, on dirait qu’elles ne demandent que ça, de vrais boulets je te dis, enfin, tout ça pour te dire que l’autre là, la première et bien, elle est morte, elle a été tuée après avoir été violée à ce qu’il paraît.