vendredi, novembre 10, 2006

Que demain (brouillon de chanson)

Que demain (brouillon de chanson)


Je n'oublie pas tous tes mensonges,
tous ces "toujours" et tous tes "jamais".
Comment le pourrais je après tout ?
Comment regarder ailleurs qu'ailleurs ?

Je n'oublie surtout pas tous tes mensonges
ton envie de m'y faire croire malgré tout.
Comment le pourrais je après tout ?
Comment regarder ailleurs qu'ailleurs ?

Alors, si tu pars n'oublie pas de me rendre les clefs,
n'oublie pas de m'oublier,
je peux t'assurer que ce n'est pas demain
que je vais vouloir te revoir.

Aujourd'hui,
Encore moins
Que demain.

Je n'oublie pas le jour où notre origine
s'est transformée en tombeau
Comment le pourrais je après tout ?
Comment regarder ailleurs qu'ailleurs ?


Alors, si tu pars, n'oublie pas de me rendre les clefs,
n'oublie pas de m'oublier,
je peux t'assurer que ce n'est pas demain
que je vais vouloir te revoir.

Aujourd'hui,
Encore moins
Que demain.

Aujourd'hui,
Encore moins
Que demain.