jeudi, mars 03, 2005

des débuts si prometteurs

Est ce toi qui l'a voulu ainsi ?
Ou est ce moi qui l'avais déjà écrit ?
Des débuts si prometteurs ...

Tout autour de nous,
des flammes s'en prennent à nos corps ...
Des débuts, si prometteurs

que je n'ai pas voulu y voir autre chose.

A A A A A.

Est ce toi qui te sentais seule ?
Ou est ce moi qui rêvait de ton linceuil ?
Des débuts si prometteurs ...

Je suis désolé,
si désolé, ma chérie

mais la neige doit ressembler à de la neige.

A A A A A.

Est ce toi qui voulait me frapper ?
Ou est ce que j'ai voulu te ressembler ?
Des débuts si prometteurs ...

que l'on aurait dit toute autre chose.

Je suis désolé,
si désolé ma tendre chérie ...

mais la neige doit ressembler à de la douleur.

Laisse toi aller

A A A A A

A A A A A


d'après David Bowie, "Wishful Beginnings"