mercredi, janvier 26, 2005

Compréhension

de soi, de l'autre, de ses propres désirs ... Là, j'avoue que je me paume un peu ...
Je sens un tel vide dans mes entrailles, c'est flippant ... ma maladie est là, la tienne est toute autre et je crois qu'on a travaillé dessus, non ? et que tu t'es faite un peu à l'image de ce que tu voulais être ... De mon côté, je sais que je suis à peu de choses prêt ce que je voulais être alors pourquoi ce sentiment continu de malaise ? Il faudra que tu m'aides.

Si je t'ai quitté c'est parce que j'ai peur ... d'être trop moi même, de lâcher le pire de moi même dans ta délicieuse petite tronche ...

Ce que je veux, me sentir plein et non pas sur le point de crever à chaque instant
Ce que je veux, que tu sois avec moi, heureuse ....

T'aimer

toi et toi seule ... l'exclusivité, la jalousie ... je ne sais pas comment on va s'en tirer ... Tout est lié, si je me sens faible, je suis faible, aide moi ... Je sens que tout est impossible.