dimanche, avril 17, 2005

Phrases 1

Aujourd'hui je suis plus désemparé que d'ordinaire mais ce n'est pas cette
impression qui motive cette missive.
Aujourd'hui fait partie de chacun de ces jours cruels que Dieu a fait et
où j'ai envie de te dire "zut", "flûte", "tu as vu cette paire de chaussures ?",
"quel crétin ce Morrissey", "passe moi le sel", etc ...
Tout ce monde matériel aussi que je n'ai jamais accepté et qui me pendait pourtant
au nez. Toutes ces choses que je garde en moi.
Tu sais, ici, ça pue, mais ce n'est pas l'odeur qui remonte des égoûts qui m'indispose le plus, c'est l'odeur de toutes ces phrases qui pourrissent en moi faute de ne pas pouvoir les dire à quelqu'un qui saurait les écouter.
En l'occurence, tu sais qui et tu imagines peut être quelle genre de phrases.

Aujourd'hui, tous ces jours où je me réveille en cherchant un truc qui manque,
là, quelque part à portée de main; aujourd'hui tous les jours où tu m'échappes.

Je ne parle pas d'autres hommes, tu le comprends, n'est ce pas. C'est TOUT
qui me manque, la chance ratée de te connaître encore un peu.

Je ne comprends pas. L'échec de tout perdre, à ce point là ...